Visonic- Wireless security, wireless emergency systems, wireless property protection

Ajout d’un périphérique sans fil à un système câblé

Le marché des systèmes et produits de sécurité domestique existants est bien plus important que le marché des nouvelles installations. L’expansion constante de l’accession à la propriété et la demande croissante des propriétaires à se sentir en sécurité nécessite de pouvoir répondre d’une manière simple et polyvalente  à l’évolution de leurs besoins– quel que soit le système d’alarmes déjà en place.
 
Les récepteurs avancés Visonic MCR-304 et MCR-308 convertissent pratiquement tous les centrales câblés standard en un système de sécurité domestique sans fil entièrement supervisé et fiable. Les récepteurs sont connectés au système câblé existant et reçoivent des signaux radio de nos détecteurs sans fil et autres accessoires. Avec une supervision complète de tous les détecteurs et appareils Visonic PowerCode et CodeSecure, nos récepteurs MCR-304 et MCR-308 sont idéaux pour une détection des mouvements, les appels d'urgence ainsi que pour les dispositifs de commande à distance, telles que l’activation ou la désactivation du système.
 
Cette aptitude à ajouter des périphériques sans fil à un système d’alarme câblé permet d’offrir à vos clients tous les avantages des systèmes et appareils sans fil Visonic, tout en leur permettant de continuer à utiliser leur système existant.

Retour aux Installateurs d'alarmes