Visonic- Wireless security, wireless emergency systems, wireless property protection

Options de communication multiples

Dans les marchés évolutifs d’aujourd’hui, les infrastructures de communication dans les résidences de vos clients peuvent fortement varier. Sur n’importe quel site individuel, il peut exister une communication RTC dégroupée ou non, GSM, GPRS, IP, seule ou en association. De plus, les réseaux disponibles peuvent également changer rapidement au fur et à mesure de l’évolution de la technologie et des marchés. Avec toutes ces variables, il est essentiel que vous disposiez d’une flexibilité pour offrir des options de communications et de sauvegarde optimales pour un éventail de clients le plus large possible. Vous avez aussi besoin de polyvalence pour adapter les installations déjà réalisées aux changements d’infrastructure.
 
Avec les systèmes de sécurité sans fil Visonic, vous pouvez faire tout ceci très facilement. Les systèmes Visonic sont en effet prévus pour recevoir en option un module ADSL ou GSM/GPRS permettant d’offrir le réseau de secours le plus adapté et garantir ainsi une communication ininterrompue même en cas de défaillance ou d’interférence du réseau principal.
 
L’installation et les actualisations sont rapides et aisées. Insérer simplement le module de communications approprié lors de l’installation initiale puis, à tout moment, même des années plus tard, vous pourrez, selon l’évolution de l'infrastructure du réseau, changer ou ajouter un nouveau module de communication.

 

Options de communication multiples
Lancez
Retour aux Installateurs d'alarmes