Visonic- Wireless security, wireless emergency systems, wireless property protection

SirenNet (Réseau de Sirènes)

En cas d'urgence, l’alerte à tous les occupants est cruciale et plus particulièrement encore dans les grands bâtiments où la communication est difficile. Pour s'assurer que chacun sache qu’il faille évacuer un bâtiment en cas d'incendie ou en cas d'urgence, pour dissuader les intrus en cas de cambriolage ou de hold-up, Visonic a créé un réseau de sirènes sur ses systèmes PowerMaster.

Les Ces systèmes PowerG de Visonic permettent de connecter entre eux les détecteurs de fumée sans fil, les sirènes indépendantes ainsi que celle de la  centrale , créant un formidable réseau de sirènes. Lorsqu'une alarme se déclenche suite à une intrusion, un incendie, une situation de détresse ou sur la demande d'un dispositif de sécurité, tous les détecteurs de fumée installés utilisent leurs buzzers intégrés pour déclencher l'alarme. C’est une solution économique qui peut sauver des vies dans les sites dont la surface est importante.

En cas d'incendie, la fonction SirenNet offre une alerte efficace pour libérer les locaux avant que le feu ne se répande. En cas d'intrusion, l'activation des multiples sirènes rend impossible leur sabotage, ce qui effraie efficacement le cambrioleur.

 

 

Retour aux Installateurs d'alarmes